Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pin-correct/mais+box=déjà activée?

Bonjour,

Merci de me désactiver ma box dont le PIN est le suivant:
0832 2280 2231

Merci

Merci,

Nassim
Nassim

Nassim

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour pouvez vous désactiver le boîtier tahoma code pin 0204-5987-3568
    je suis nouvel acquéreur
    merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Cette box a été totalement supprimée et remise à zéro, elle ne pourra malheureusement plus être activée, car trop ancienne.
    Je vous invite donc à rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    THIERRY G.
    THIERRY G.

    THIERRY G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans un appartement et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien locataire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

    Voici son numéro de PIN : 1005-0053-7518

    Merci de votre aide !

    Cordialement

    Thierry

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous invite à réactiver le produit avec votre mail.

    Bonne journée,

    Haut de page