Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où puis-je trouver un bras articulé SIMINOR S200-II ?

Bonjour,
Le demi-bras côté moteur droit est cassé au niveau de l'articulation de l'autre demi-bras. Il semble très difficile de trouver cette pièce sur le marché, y compris en cherchant un bras complet
Sauriez-vous où je pourrais m'adresser ?
S'il s'avère impossible de trouver ce demi-bras ou le bras complet, existe t-il un modèle compatible ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sinon sur le Coincoin, il y a souvent des S200 pour pièces.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à Richy et V-Rod pour leur réponse. Je joins les photos demandées par Richy (bras moteur droit et son extrémité cassée). J'ai ajouté également pour info la photo du bras moteur gauche qui est intact. Je vais chercher en parallèle sur Leboncoin comme suggéré par V-Rod.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé un automatisme complet d'occasion et du même type sur LeBonCoin.J'ai donc pu remplacer le bras qui était cassé.
    Tout refonctionne normalement.Merci quand même pour vous avoir intéressé à mon problème.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous et Richy plus voilà je ne trouve pas mon bras moteur si vous avez des sites ou que vous en aviez vu quelque part merci à tous

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci à Richy pour sa réponse, mais j'avais déjà signalé que j'avais trouvé une pièce d'occasion sur Leboncoin.

    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui tout à fait tenais moi au courant merci

    Haut de page