Où puis-je trouver un bras articulé SIMINOR S200-II ?

Bonjour,
Le demi-bras côté moteur droit est cassé au niveau de l'articulation de l'autre demi-bras. Il semble très difficile de trouver cette pièce sur le marché, y compris en cherchant un bras complet
Sauriez-vous où je pourrais m'adresser ?
S'il s'avère impossible de trouver ce demi-bras ou le bras complet, existe t-il un modèle compatible ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Marc A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sinon sur le Coincoin, il y a souvent des S200 pour pièces.

    Marc A.

    Bonjour,
    Merci à Richy et V-Rod pour leur réponse. Je joins les photos demandées par Richy (bras moteur droit et son extrémité cassée). J'ai ajouté également pour info la photo du bras moteur gauche qui est intact. Je vais chercher en parallèle sur Leboncoin comme suggéré par V-Rod.

    Marc A.

    Bonjour,
    J'ai trouvé un automatisme complet d'occasion et du même type sur LeBonCoin.J'ai donc pu remplacer le bras qui était cassé.
    Tout refonctionne normalement.Merci quand même pour vous avoir intéressé à mon problème.

    Sebastien C.

    Bonjour à tous et Richy plus voilà je ne trouve pas mon bras moteur si vous avez des sites ou que vous en aviez vu quelque part merci à tous

    Marc A.

    Merci à Richy pour sa réponse, mais j'avais déjà signalé que j'avais trouvé une pièce d'occasion sur Leboncoin.

    Sebastien C.

    Oui tout à fait tenais moi au courant merci