Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets battants motorisés Somfy bloqués, un fermé et un ouvert

Bonjour, les volets battants motorisé Somfy de ma baie vitré sont restés bloqués un fermé et un ouvert. Aucune action avec ma télécommande individuelle et centralisé. Que dois je faire ?

Merci,

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de pouvoir vous apporter une aide on doit impérativement savoir de quel moteur il s'agit !
    Type exact du moteur avec quel kit et l'âge du moteur.

    CdL

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit de moteurs Nidec Fauracia et d'une carte carte électronique pour yslo 2012 - somfy - 9016283.
    Les moteurs fonctionnent. La batterie semble défectueuse ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la carte rectangle, plus fabriquée et introuvable.
    Pour la batterie, voyez ici https://boutique.somfy.fr/batterie-pour-synapsia.html
    C'est la même.

    CdL

    Haut de page