Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets battants motorisés Somfy bloqués, un fermé et un ouvert

Bonjour, les volets battants motorisé Somfy de ma baie vitré sont restés bloqués un fermé et un ouvert. Aucune action avec ma télécommande individuelle et centralisé. Que dois je faire ?

Merci,

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de pouvoir vous apporter une aide on doit impérativement savoir de quel moteur il s'agit !
    Type exact du moteur avec quel kit et l'âge du moteur.

    CdL

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit de moteurs Nidec Fauracia et d'une carte carte électronique pour yslo 2012 - somfy - 9016283.
    Les moteurs fonctionnent. La batterie semble défectueuse ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la carte rectangle, plus fabriquée et introuvable.
    Pour la batterie, voyez ici https://boutique.somfy.fr/batterie-pour-synapsia.html
    C'est la même.

    CdL

    Haut de page