Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier électronique sous garantie

Bonjour,
Je rencontre des difficultés (ouvertures aléatoires, réset + nouvel apprentissage sans effet..) avec mon portail roulant. Il semblerait que ce mauvais fonctionnement provienne d'un défaut du boîtier..(?) Celui-ci a été changé en Novembre 2021 (facture Ed.leystore du 11/11/2021)
Est-il possible de tester ce boîtier alimenté par SOLAIRE sur place ?
Quelle est la marche à suivre pour son échange éventuel puisqu'il est sous garantie..?
Je vous remercie par avance pour vos instructions.
Cordialement J-S DUBOS

Jean-Serge D.
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    Bonjour,

    Afin d'identifier la source du problème, boitier ou kit solaire, veuillez raccorder provisoirement votre moteur en 230v via une rallonge et en prenant soin de débrancher le solaire.
    Faites une remise en fonctionnement totale et dites-nous ce qu'il en est.

    Jean-Serge D.
    Jean-Serge D.

    Jean-Serge D.

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    onjour Monsieur,
    Je viens de faire la manipulation indiquée, à savoir, le raccordement en 230v..
    Après avoir fait la manœuvre de l' apprentissage du portail, celui-ci ne redémarre pas, confirmant la panne évoquée antérieurement.
    Je reste donc à l'écoute de vos instructions pour procéder à l'échange du boîtier.
    Bien cordialement.
    Jean-Serge DUBOS

    Bonjour Jean-Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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