Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur de mon volet roulant en position haute ne s'arrete pas telecollande somfy telis 1rts

Bonjour, mon moteur du volet roulant ne s'arrete pas en position haute j'ai une telecommande SOMFY TELIS 1RTS

MERCI

Merci,

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , je dispose d’à peu près le même
    Problème le moteur remonte sans jamais s’arrêter je dois le disjoncter avant qu’il ne surchauffe , mais même en faisant un reset ‘ 2/8/2 ´ lorsque je le réarme il se remet à tourner sans cesse , donc impossible de régler une course ni même de l’arrêter …

    Si besoin de cette informations , J’ai démonter le moteur afin de faciliter les manipulations, et chauffe sérieusement et vite

    Pourriez-vous m’aider svp ? Merci à vous

    Ps moteur Orea 50 RTS 50/12

    Bonjour Maxime,

    Votre moteur n'est pas programmé.

    Je vous invite donc à le mettre au milieu puis faites la procédure de remise à zéro afin de le programmer correctement.

    Voici un lien vers la notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1111094orearts_...

    Bonne journée,

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour quentin, le mettre au milieu c’est à dire ? Remettre le moteur dans le store et le descendre à mi-niveau ?
    Si c’est ce que vous voulez dire je ne peux pas puisqu’il remonte en permanence sans aucune option de l’arrêter hormis le disjoncteur , et/ou surchauffe et se coupe automatiquement .

    C’est donc pour cela que je l’ai démonter mais je ne peux effectuer aucune re programmation puisque ne s’arrête pas …

    J’ajoute comme information qu’il marchais parfaitement, jusqu’à ce que je décide de re-tendre la toile mais certainement de trop , je l’ai rentrer et n’a plus jamais voulu ressortir , car il étais beaucoup trop en tension c’est donc pour ça que je l’ai démonter et depuis il tourne en remonter …

    Je vous remercie d’avance !

    Haut de page