le moteur de mon volet roulant en position haute ne s'arrete pas telecollande somfy telis 1rts

Bonjour, mon moteur du volet roulant ne s'arrete pas en position haute j'ai une telecommande SOMFY TELIS 1RTS

MERCI

Merci,

DIDIER L.

    Réponses

    Le Coyote

    Maxime P.

    Bonjour , je dispose d’à peu près le même
    Problème le moteur remonte sans jamais s’arrêter je dois le disjoncter avant qu’il ne surchauffe , mais même en faisant un reset ‘ 2/8/2 ´ lorsque je le réarme il se remet à tourner sans cesse , donc impossible de régler une course ni même de l’arrêter …

    Si besoin de cette informations , J’ai démonter le moteur afin de faciliter les manipulations, et chauffe sérieusement et vite

    Pourriez-vous m’aider svp ? Merci à vous

    Ps moteur Orea 50 RTS 50/12

    Bonjour Maxime,

    Votre moteur n'est pas programmé.

    Je vous invite donc à le mettre au milieu puis faites la procédure de remise à zéro afin de le programmer correctement.

    Voici un lien vers la notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1111094orearts_...

    Bonne journée,

    Maxime P.

    Bonjour quentin, le mettre au milieu c’est à dire ? Remettre le moteur dans le store et le descendre à mi-niveau ?
    Si c’est ce que vous voulez dire je ne peux pas puisqu’il remonte en permanence sans aucune option de l’arrêter hormis le disjoncteur , et/ou surchauffe et se coupe automatiquement .

    C’est donc pour cela que je l’ai démonter mais je ne peux effectuer aucune re programmation puisque ne s’arrête pas …

    J’ajoute comme information qu’il marchais parfaitement, jusqu’à ce que je décide de re-tendre la toile mais certainement de trop , je l’ai rentrer et n’a plus jamais voulu ressortir , car il étais beaucoup trop en tension c’est donc pour ça que je l’ai démonter et depuis il tourne en remonter …

    Je vous remercie d’avance !