Question en attente de réponse
Bonjour, mon moteur du volet roulant ne s'arrete pas en position haute j'ai une telecommande SOMFY TELIS 1RTS
MERCI
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je dispose d’à peu près le même
Problème le moteur remonte sans jamais s’arrêter je dois le disjoncter avant qu’il ne surchauffe , mais même en faisant un reset ‘ 2/8/2 ´ lorsque je le réarme il se remet à tourner sans cesse , donc impossible de régler une course ni même de l’arrêter …
Si besoin de cette informations , J’ai démonter le moteur afin de faciliter les manipulations, et chauffe sérieusement et vite
Pourriez-vous m’aider svp ? Merci à vous
Ps moteur Orea 50 RTS 50/12
Bonjour Maxime,
Votre moteur n'est pas programmé.
Je vous invite donc à le mettre au milieu puis faites la procédure de remise à zéro afin de le programmer correctement.
Voici un lien vers la notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1111094orearts_...
Bonne journée,
Bonjour quentin, le mettre au milieu c’est à dire ? Remettre le moteur dans le store et le descendre à mi-niveau ?
Si c’est ce que vous voulez dire je ne peux pas puisqu’il remonte en permanence sans aucune option de l’arrêter hormis le disjoncteur , et/ou surchauffe et se coupe automatiquement .
C’est donc pour cela que je l’ai démonter mais je ne peux effectuer aucune re programmation puisque ne s’arrête pas …
J’ajoute comme information qu’il marchais parfaitement, jusqu’à ce que je décide de re-tendre la toile mais certainement de trop , je l’ai rentrer et n’a plus jamais voulu ressortir , car il étais beaucoup trop en tension c’est donc pour ça que je l’ai démonter et depuis il tourne en remonter …
Je vous remercie d’avance !
Bonjour Maxime,
Avez-vous essayé de dégrafer le volet du tube d'enroulement moteur afin qu'il ne se bloque pas à la remontée ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question