Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TH V2 supprimer messages ?

Bonjour,
concerne Somfy 1870774 - Thermostat Connecté Filaire V2
après 2 mois de fonctionnement, tout va bien, mais comment supprimer les messages quotidiens que je juge inutiles : fermer les volets, tirer les rideaux .... ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
1
323 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles
    Sur la V2 je ne sais pas ou c'est caché, mais si ça peut vous aider sur la Switch c'est dans la rubrique Préférences et Notification, et il faut désactiver Conseils & Astuces.

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    1
    323 / 750
    points

    merci Jacky,
    bien que ce ne soit pas les mêmes termes, j'ai pu désactivé ces "conseils" !
    encore merci

    Haut de page