Compatibilité moteur dexxo sur rail existant ?

Bonjour,je souhaite changer mon moteur de porte de garage pour un moteur dexxo smart 800io
Est il possible de prendre que le moteur et de gardé le rail existant ou faut il tt changer
Merci d'avance de votre réponse Adrien

Merci,

Adrien P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tout dépend de votre ancien moteur.

    S'il s'agit d'un rail type escargot sans fin, c'est non. S'il s'agit d'rail type aller/retour du genre de celui d'un GDK700, c'est oui.

    CdL

    Adrien P.

    Bonjour merci de votre réponse comment reconnaître se genre de rail merci d'avance Adrien

    Le Coyote

    Dites-moi le type exact de votre moteur ou à défaut mosez ici sa photo.

    Adrien P.

    Bonjour c'est un moteur garatec ga 103 merci

    Le Coyote

    Si ce n'est pas du Somfy, alors il faudra acheter le rail spécifique pour le Dexxo.

    Bonne soirée

    Adrien P.

    Très bien merci beaucoup de vos renseignements Adrien

    Eric D.

    Bonjour,
    Actuellement, j'ai un moteur LS8900 à chaine sans fin, je souhaite le remplacer par un moteur Dexxo Smart 800 io afin de profiter de ma Tahoma Switch.
    Pourriez vous m'indiquer si je peux uniquement acheter le moteur et le fixer sur la chaine sans fin svp ?
    Merci par avance pour les précieux conseils que vous pourrez m'apporter.
    Cordialement,
    Eric

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, il faudra le rail chaine ou courroie du type "aller/retour".

    Bon W.E