impossible de faire une double coupure rts wirefree

Bonjour,
Suite a un changement de batterie sur un oximo solaire, il ne répondait plus à la télécommande, j'ai fait une double coupure et essayer de le programmer, mais impossible de le faire marcher dans le bon sens. Il ne prenait pas le réglage des fins de course non plus.
J'ai refait une double coupure et maintenant, il ne répond plus du tout à la télécommande et lorsque j'essaie de refaire une double coupure il réagit systématiquement quand je branche la batterie.
Si quelqu'un peut m'aider
....
Merci d'avance .

benjamin R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Débranchez la batterie, rebranchez la.
    Appuyez simultanément sur "montée" et "descente", que se passe t'il ?

    benjamin R.

    Bonjour à tout d'abord merci,
    Il ne se passe rien.
    Hormis le fait que lorsque je. branche la batterie il fait un mouvement de va-et-vient.

    Jean-Luc B.

    D'accord, alors après avoir débranché, puis rebranché la batterie, essayez ceci:

    Appuyer pendant plus de 7 secondes sur le bouton « prog. » au verso de la télécommande radio. Après que le volet effectue 2 mouvements de va-et-vient, vous pouvez relâcher.

    • Appuyer ensuite simultanément sur les deux flèches du haut et du bas de la télécommande.
    • Rester appuyer sur la touche du haut si le volet descend, appuyer sur la touche du milieu pour inverser le sens.
    • Vérifier en appuyant sur la touche du bas, rester ensuite appuyé sur la touche du bas jusqu’à la fin du déroulement.

      Ajuster et appuyer sur la touche du milieu et la flèche du haut, le volet doit remonter.

      Presser à nouveau la touche du milieu puis à nouveau la flèche du haut. Une fois le volet roulant en haut appuyer en même temps sur la touche du milieu et celle du bas.

      Presser la touche du milieu et rester appuyer dessus jusqu’aux mouvements du volet roulant.

      Enfin appuyer sur le bouton « prog » au dos de la télécommande.

      Si ça ne fonctionne pas, attendez l'avis d''un Yellow.

      Bon week-end !

    benjamin R.

    Merci beaucoup je vais essayer ça cet après-midi.

    benjamin R.

    Bonjour Rien n' à marché.
    Maintenant lorsque je rebranche la batterie il fait 3 mouvements de va-et-vient espacé de quelques secondes.
    Je ne comprends plus rien.

    Bonjour Benjamin,

    Il faudrait s'assurer que votre batterie soit assez chargée pour pouvoir faire fonctionner votre moteur.
    Je vous invite à brancher votre batterie, puis suite aux va-et-vient, émettre une impulsion sur les boutons monter/descente. Si le moteur réagit à nouveau par un va-et-vient suite à cette manipulation, je vous invite à suivre les indications données par Jean-Luc :

    • Rester appuyer sur la touche du haut si le volet descend, appuyer sur la touche du milieu pour inverser le sens.
    • Vérifier en appuyant sur la touche du bas, rester ensuite appuyé sur la touche du bas jusqu’à la fin du déroulement.

      Ajuster et appuyer sur la touche du milieu et la flèche du haut, le volet doit remonter.

      Presser à nouveau la touche du milieu puis à nouveau la flèche du haut. Une fois le volet roulant en haut appuyer en même temps sur la touche du milieu et celle du bas.

      Presser la touche du milieu et rester appuyer dessus jusqu’aux mouvements du volet roulant.

      Enfin appuyer sur le bouton « prog » au dos de la télécommande.

      Bonne journée.

    Danny G.

    Bonjour avez vous trouver la solution ? Car j'ai le même problème