Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Switch

Bonjour,
J'avais un scénario planifié que j'avais desactivè.
J'essaie de le réactiver mais il n'apparait pas en blanc dans l'agenda.

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2205 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous essayer de le supprimer et de le créer de nouveau?

    Merci,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour

    En supprimant et recréant de nouveau, ça remarche.

    Bonne journée

    Rany I.
    Rany I.

    Rany I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr,
    Je suis nouveau possesseur d une Tahoma Switch, recherche des infos sur les scénarios manuel. Impossible de le créer !!
    Même le technicien lors de la installation n à pas réussi, serveur en maintenance !!!
    Tentative ce matin rien à faire.
    Si vous avez une solution, je prends.
    Cdt,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    L’icone scenario planifié n’apparait pas dans Tahoma. Il n’y a que scenario manuel.
    Est-ce dû à ma version de bix ou d’appli ?
    Merci d’avance pour votre reponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    En effet vous possédez un kit de connectivité sur lequel seul les scénarios manuels sont disponibles.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rany,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués?

    Bonne journée,

    Haut de page