Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyants éteints du boitier de commande

Bonjour,
J'ai changé la pile de mon clavier numérique de commande d'ouverture de mon portail Exavia 500. Depuis Impossible de faire discuter le clavier avec le boiter de commande. Je n'ai plus aucun voyant d'allumer sur le boitier et pourtant j'ai deux télécommandes qui fonctionnent parfaitement. Seul le clavier reste inopérant. Merci pour votre aide. bonne soirée Arnaud

Merci,

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boîtier est peut-être en veille.

    Il faut le réveiller en appuyant sur le bouton, voir la notice.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci je vais essayer bonne soirée

    Haut de page