Comparer Porte garage

Bonjour,
J’aimerais pouvoir avoir un comparatif entre 2 moteur.
1. LS 15
2. Dexxo smart 10

Merci,

Maria B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voici les notices
    Seul le moteur IO offre le retour d'état sur une box Tahoma.
    Sinon ce sont les deux mêmes moteurs.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=41...
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=42...

    Bonne journée

    Maria B.

    Merci énormément!

    Et c'est possible connecté le moteur LS 15 a une Télécommande Keygo?

    Le Coyote

    Bien sûr ! Keygo RTS bien entendu.

    Bonne soirée

    Maria B.

    merci!!! trop rapide,

    Je profite, Keygo RTS et Keygo io, c'est complètement diferent?
    Je vous explique, îl m'on instale un moteur dans la portail de la marque somfy, il m'on "propose" moteur de porte garage Dexxo smart !0, mais pas de date encore de livraison.
    Do mon cote, Je commence a chercher et je peu acheter LS 15 plus facilement.
    Alors j'ai besoin que le moteur LS15 soit compatible avec celle de portail.
    Le portail utilice la télécommande Keygo io.... vous pouvez m'aider, ca peux marche Keygo io avec moteur LS15?

    excuse moi mon français tres mauvais!!!

    merci encore!!

    Le Coyote

    Pas de soucis Maria vous parler très bien le français;-)

    Si vos Keygo IO pilotent le portail et que vous voulez aussi qu'elles pilotent le garage, alors il faudra obligaoirement un Dexxo Smart IO.

    Le LS15 est le même moteur mais en RTS, donc protocole radio différent.

    Le IO c'est mieux !

    Bonne soirée

    Maria B.

    merci énormément!
    et vous pouvez me dire quel autre moteur est compatible avec ma télécommande de portail?

    merci!

    Le Coyote

    Le choix est vite fait, il n'y a que le Dexxo Smart IO de compatible avec vos Keygo IO.

    Bonne journée

    Maria B.

    Merci!
    dit moi, ou je peux trouve rapidement stock de Dexxo smart 10? vous travaille pour somfy?
    sur internet je ne trouve pas, il y a pas de stock..... et sur le site de somfy, il y a rien non plus.
    il existe 800 et 1000, j'ai besoin de 1000....

    merci pour votre aide!!!!

    Le Coyote

    ici https://www.manomano.fr/catalogue/p/kit-complet-de-motori...

    Non, les membres de la communauté ne sont pas des salariés Somfy.
    Nous sommes des utilisateurs spécialisés dans les systèmes Somfy et nous aimons aider les personnes comme vous à titre purement bénévole.

    Bonne journée.

    Maria B.

    Alors merci Rod!!!!
    Je vais continuer me recherches.

    vous m'avais énormément aide!
    bonne après midi.