Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur GDT 100/200 porte garage

Bonjour, blocage de porte, suivi d'essais de remise en route, acec la notice, mais panne de moteur qui ne comprend plus les consignes, impossible de le réinitialiser ... De p)lus, il n'y a pas de réparateur Somfy dans ma région ...
Si vous avez une solution, ce serait vraiment gentil ...Merci d'avance

Merci,

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Ce moteur est ancien et ne fait plus.

    D'après vos explications il s'agirait d'une panne de la carte électronique.

    Vous pouvez la faire réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, bien merci de votre réponse, mais je n'ai pas trouvé sur votre lien où faire réparer ou acheter une nouvelle carte pour ce moteur ancien ....merci d'avance pour vos précisions, bien cordialement, Catherine

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail à l'dresse mail de Richy et il vous dira comment procéder pour une réparation.

    Bonne journée

    Catherine
    Catherine

    Catherine

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Richy, comment puis-je réparer la carte électronique de ce moteur ? Un grand merci d'avance pour votre réponse, bien cordialement, Catherine

    Haut de page