Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

keygo io ?

Bonjour,
Je possède une box Tahoma et je souhaiterai y rajouter un lanceur de scénario.

J'ai vu que la télécommande Keygo IO pourrait me convenir avec ses 4 boutons programmables.

Par contre j'ai trouvé 3 références pour cet appareil : 1870880, 1841064 et 1841134.

Est ce que l'un (ou les 3)ces 3 appareils pourraient me convenir ?

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques
    1870880 Référence pour vendeur professionnel
    1841064 c'est une Keygo RTS
    1841134 Référence boutique en ligne Somfy

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci de votre réponse, c'est clair pour moi

    Haut de page