Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

à supprimer

Bonjour,

Bonjour,
pouvez-vous supprimer les équipements volets nommer "à supprimer" nous avons dû resynchroniser tous les volets!
PIN 1206-1451-3082, MERCI pour votre aide.
bonne journée

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je n'ai aucun produit nommé " a supprimer" dans votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page