Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depannage d'une carte electronique

Bonjour, Quelle est la procédure pour faire dépanner ma carte électronique par Richy

Merci,

Jean-Charles L.
Jean-Charles L.

Jean-Charles L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bon c'est la 4ème fois, à chaque fois on vous dit comment répondre sur votre sujet d'origine mais manifestement vous aimer vous foutre de nous !

    Par conséquent et sans autre avertissement je vous signale pour radiation !

    Avez-vous besoin de compétences particulières pour répondre ? C'est quoi que vous comprenez pas dans "participer au fil de discussion" ?

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai souhaiterai faire réparer ma carte de portail, c'est un sgs 601, mais je ne trouve plus les coordonnées de Richy qui avait déjà fait une bonne réparation de la carte il y a quelques années.
    Est-il possible d'avoir ces coordonnées.
    Cordialement.

    Haut de page