Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depannage d'une carte electronique

Bonjour, Quelle est la procédure pour faire dépanner ma carte électronique par Richy

Merci,

Jean-Charles L.
Jean-Charles L.

Jean-Charles L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bon c'est la 4ème fois, à chaque fois on vous dit comment répondre sur votre sujet d'origine mais manifestement vous aimer vous foutre de nous !

    Par conséquent et sans autre avertissement je vous signale pour radiation !

    Avez-vous besoin de compétences particulières pour répondre ? C'est quoi que vous comprenez pas dans "participer au fil de discussion" ?

    Haut de page