Y a-t-il un nombre maximal de télécommandes pour un micro-module RTS?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il y a une limite dans le nombre de télécommandes RTS (TELIS, Smoove, boîtier Tahoma) qui pleuvent piloter le même micro-module RTS.
Je m’explique:
J’ai un ancien store « filaire » sur lequel j’ai installé ce micro-module RTS. J’ai une télécommande Telis 1 pour le piloter individuellement et une Smoove pour le piloter simultanément avec un autre store. De plus ma Tahoma peut également piloter ce micro-module.
Tout cela fonction parfaitement, mais…
Mon problème est le suivant:
Je souhaiterais ajouter encore une télécommande Smoove pour piloter ce micro-module, afin d’actionner avec celle-ci un nouveau groupe de sorte (dont ce fameux micro-module).
Le processus d’enregistrement de ce micro-module sur cette nouvelle Smoove semble se faire (l’appui de 0,5 seconde sur le bouton prog provoque bien le bref va et vient) mais lorsqu’on actionne ensuite la télécommande, rien ne se passe…
Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi?
D’avance un grand merci pour votre aide!
Cordiaux messages.
Robert

Robert D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Robert,

    Vous dites "l'appui 0.5s provoque bien le mouvement".
    Mais avant cela est-ce que l'appui 3s sur un point de commande déjà affecté à fait également réagir le store ?

    Si le second appui 0.5s sur le point de commande à affecter est suivi d'un mouvement du store c'est que obligatoirement sa mémoire a chargé ce point de commande.
    D'autre part, si la mémoire du module serait saturée cela n'empêcherait pas à ce point de commande de s'affecter, ce serait le 1er de la liste qui se supprimerait.

    Bonne journée

    Robert D.

    Cher André N.,
    Un grand merci pour votre réponse!
    Oui c’est bien une Smoove RTS.
    Je prends bonne note avec intérêt que la limite est de 12 points de commande, une limite qui est très loin d’être atteinte dans mon cas (au total j’en ai 3 sur ce micro module)…
    Je vais essayer avec une autre télécommande pour voir si le problème n’est pas dû à la Smoove.
    Encore merci!

    Robert D.

    Cher V-Rod,
    Un grand merci pour votre réponse!
    Oui, l'appui de 3s sur un point de commande déjà affecté àfait parfaitement réagir le store.
    Puisque le second appui de 0.5s sur le point de commande à affecter est bien suivi d'un mouvement du store, je prends bonne note que sa mémoire a chargé ce point de commande.
    Je note avec intérêt que si la mémoire était saturée ce serait le 1er enregistrement qui serait effacé …
    Comme je l’indiquais à André N. je vais essayer avec une autre télécommande.
    Avec mes remerciements réitérés!