Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de passer sur une box switch ( en créant un nouveau compte puis transfert de la clé IO) tout fonctionne parfaitement, je voudrais maintenant désactiver la box V2 de mon précédent compte pour la mettre en vente.
Voici son code PIN : 1207-4085-8250
Par avance merci de votre aide,
Christophe,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut demander la désactivation par l'intermédiaire du formulaire.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour, merci je viens de le remplir, comment peut-on suivre la demande ?
Bonjour
Vous serez prévenu de la désactivation.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question