Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation d'une box V2 suite à un passage à une Switch

Bonjour,

Je viens de passer sur une box switch ( en créant un nouveau compte puis transfert de la clé IO) tout fonctionne parfaitement, je voudrais maintenant désactiver la box V2 de mon précédent compte pour la mettre en vente.

Voici son code PIN : 1207-4085-8250

Par avance merci de votre aide,

Christophe,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page