Peut on momentanément utiliser son portail battant sans cellules ?

Bonjour,

Mon portail fonctionne depuis plusieurs mois, par moment il se rouvre au moment de la fermeture, je voudrais tester sans les cellules, j ai un doute que la butée ne soit pas trop proche des cellules, je veux donc essayer sans les cellules pour tester si le portail se ferme sans se rouvrir.

Merci.

Stephane R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Oui, vous pouvez parfaitement faire fonctionner votre portail sans cellule, si vous avez programmé la fermeture auto il faudra la supprimer.

    Bonne soirée

    Stephane R.

    Bonjour,

    Mais du coup je fais comment car j' ai fait le test de débrancher une cellule et le portail ne ferme plus, si je débranche les 2 ca va fonctionner ?
    Merci.

    Bonjour Stephane,

    Comme indiqué par V-Rod, il faut désactiver le mode "fermeture auto" ou faire une remise à zéro de la carte électronique afin d'utiliser votre motorisation.