Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on momentanément utiliser son portail battant sans cellules ?

Bonjour,

Mon portail fonctionne depuis plusieurs mois, par moment il se rouvre au moment de la fermeture, je voudrais tester sans les cellules, j ai un doute que la butée ne soit pas trop proche des cellules, je veux donc essayer sans les cellules pour tester si le portail se ferme sans se rouvrir.

Merci.

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Oui, vous pouvez parfaitement faire fonctionner votre portail sans cellule, si vous avez programmé la fermeture auto il faudra la supprimer.

    Bonne soirée

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Mais du coup je fais comment car j' ai fait le test de débrancher une cellule et le portail ne ferme plus, si je débranche les 2 ca va fonctionner ?
    Merci.

    Bonjour Stephane,

    Comme indiqué par V-Rod, il faut désactiver le mode "fermeture auto" ou faire une remise à zéro de la carte électronique afin d'utiliser votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page