Puis-je mettre un moteur plus gros ?

Bonjour,
j'ai un moteur OXIMO50 10/17 RTS. Il fait 10Nm mais je pense qu'il est sous dimensionné. puis-je mettre un 20Nm?

merci beaucoup pour votre aide

cyril B.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir cyril,
    Oui bien sûr mais pourquoi le pensez voys ?
    Quelles sont les caractéristiques du tablier (dimensions, matériau, type lames,...) et de l'axe (diamètre) ?
    Cordialement

    cyril B.

    merci pour votre réactivité. c'est une baie vitrée coulissante 2,10m de larg et 2,4m de haut coffre compris. Je soupçonne qu'il soit un peu sous dimensionné.
    Fenêtre PVC lame PVC on dirait bien
    c'est de la récup et je n'ai pas plus d'info. Je reprendrai la dimension de l'axe. je pensai que la réf du moteur en place aurait suffit

    Daniel K.

    Non non c'est bon; avec ce que vous m'avez donné, il vous faut bien absolument un 20N, l'échange sera facile puisque vous récupérerez la roue, la couronne et le câble d'alimentation sur l'ancien.
    Cordialement

    cyril B.

    Merci beaucoup je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu la pièce et remplacé