Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je mettre un moteur plus gros ?

Bonjour,
j'ai un moteur OXIMO50 10/17 RTS. Il fait 10Nm mais je pense qu'il est sous dimensionné. puis-je mettre un 20Nm?

merci beaucoup pour votre aide

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir cyril,
    Oui bien sûr mais pourquoi le pensez voys ?
    Quelles sont les caractéristiques du tablier (dimensions, matériau, type lames,...) et de l'axe (diamètre) ?
    Cordialement

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci pour votre réactivité. c'est une baie vitrée coulissante 2,10m de larg et 2,4m de haut coffre compris. Je soupçonne qu'il soit un peu sous dimensionné.
    Fenêtre PVC lame PVC on dirait bien
    c'est de la récup et je n'ai pas plus d'info. Je reprendrai la dimension de l'axe. je pensai que la réf du moteur en place aurait suffit

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non non c'est bon; avec ce que vous m'avez donné, il vous faut bien absolument un 20N, l'échange sera facile puisque vous récupérerez la roue, la couronne et le câble d'alimentation sur l'ancien.
    Cordialement

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu la pièce et remplacé

    Haut de page