Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage vitesse fermeture définitive

Bonjour,
j'ai un portail avec système de motorisation intégré. moteurs dans les montants du portail. INVISIO 3S RTS.
quand le portail se ferme en fin de course il passe en petite vitesse, vient au contact et il y a un relâchement de sécurité anti pincement. a ce moment là le jeu qu'il y a entre le moteur et le portail est rattrapé par le vent qui pousse sur le portail et il se rouvre d'environ 4 cm. au bout de quelques seconde le portail se referme mais en vitesse rapide et provoque un fort claquement. j'ai peur que dans le temps le portail ou le moteur supportent mal ce choc très fort.
quelqu'un saurait il quel paramètre il faut régler pour que la fermeture définitive se fasse en vitesse lente ?
est-ce paramétrable ?

Merci,
D.Malgat

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Ce moteur étant issu de notre gamme professionnelle, je vous conseille de faire appel à votre installateur pour vérifier l'installation et potentiellement refaire le paramétrages.

    La vitesse d'accostage en fermeture est paramétrable au paramètre P40.

    Bonne journée.

    Haut de page