Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande / porte garage

Bonjour,

La connexion entre la télécommande et la porte de garage ne fonctionne plus malgré les clignotements de chacun d'eux.
(La pile de la commande fonctionne donc puisque récemment changée dans tous les cas)
Quel pourrait être le problème et surtout la solution ?

Merci,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre matériel a une quinzaine d'années, il peut présenter quelques défauts...

    On va supposer que vous n'entendez pas le moteur tourner.

    Essayez ceci :

    Avec un petit morceau de fil légèrement dénudé aux deux bouts.

    Touchez brièvement chaque bout du fil sur les bornes 1 et 3 de la carte.
    Pas de danger pour vos doigts.

    La porte doit se mettre en marche.
    Touchez une nouvelle fois, elle s'arrête, touchez encore, elle va dans l'autre sens, et ainsi de suite.

    Vous devez pouvoir faire des ouvertures et des fermetures complètes de cette manière.

    Haut de page