Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande / porte garage

Bonjour,

La connexion entre la télécommande et la porte de garage ne fonctionne plus malgré les clignotements de chacun d'eux.
(La pile de la commande fonctionne donc puisque récemment changée dans tous les cas)
Quel pourrait être le problème et surtout la solution ?

Merci,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre matériel a une quinzaine d'années, il peut présenter quelques défauts...

    On va supposer que vous n'entendez pas le moteur tourner.

    Essayez ceci :

    Avec un petit morceau de fil légèrement dénudé aux deux bouts.

    Touchez brièvement chaque bout du fil sur les bornes 1 et 3 de la carte.
    Pas de danger pour vos doigts.

    La porte doit se mettre en marche.
    Touchez une nouvelle fois, elle s'arrête, touchez encore, elle va dans l'autre sens, et ainsi de suite.

    Vous devez pouvoir faire des ouvertures et des fermetures complètes de cette manière.

    Haut de page