Existe-t-il une motorisation solaire pour les volets battants ?

Bonjour à tous,

J'ai lu dans certains fils de discussion, qu'il n'existait pas de motorisation solaire pour les volets battants.

Cependant, lors d'une vente de produit Somfy sur le site Vente Privée, j'ai justement vu ce produit en vente.

Comment se fait-il que je n'arrive pas à retrouver ses produits sur le site de Somfy ? Est-ce qu'un Yellow's peut nous éclairer définitivement sur le sujet puisque de nombreuses personnes sont à priori intéressées par la question.

En vous remerciant par avance,

Alexi

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est impossible que Somfy mette en vente des VB solaires puisqu'il n'en fabrique pas et n'en fabriquera probablement jamais.
    Vous devez faire erreur....?

    Certaines marques ont tenté le VB solaire mais sans résultat probant, même désastreux.

    Bonne journée