Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Existe-t-il une motorisation solaire pour les volets battants ?

Bonjour à tous,

J'ai lu dans certains fils de discussion, qu'il n'existait pas de motorisation solaire pour les volets battants.

Cependant, lors d'une vente de produit Somfy sur le site Vente Privée, j'ai justement vu ce produit en vente.

Comment se fait-il que je n'arrive pas à retrouver ses produits sur le site de Somfy ? Est-ce qu'un Yellow's peut nous éclairer définitivement sur le sujet puisque de nombreuses personnes sont à priori intéressées par la question.

En vous remerciant par avance,

Alexi
Alexi

Alexi

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est impossible que Somfy mette en vente des VB solaires puisqu'il n'en fabrique pas et n'en fabriquera probablement jamais.
    Vous devez faire erreur....?

    Certaines marques ont tenté le VB solaire mais sans résultat probant, même désastreux.

    Bonne journée

    Haut de page