Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour box d occasion code pin ok mais déjà enregistrée le code est 1217 6677 4735 merci de votre aide?

Bonjour,
Je viens d acquérir une box d occasion, le code pin est ok mais la box est déjà enregistrée avec l'ancien propriétaire et il n à plus d accès lui non plus le code pin est 121766774735 que dois je faire? Merci

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mehdi F.
    Mehdi F.

    Mehdi F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème après rachat d’une maison équipée le code PIN est correct mais le produit a déjà été activé par l’ancien propriétaire.
    Voici le code PIN : 1213-8364-5725

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison equipé d’un système TAHOMA
    Le code pin est 1224-6728-6883
    Pouvez-vous me la débloqué afin que je puisse la connecter à mon compte
    Merci d’avance
    Philippe

    Jean-Denis C.
    Jean-Denis C.

    Jean-Denis C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème
    mon code pin est le 1227 1124 5571

    merci d'avance
    cordialement
    Jean-Denis

    Haut de page