Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage télécommande Somfy situo 5 RTS Pure II Point haut et bas

Bonjour,
Mon store banne ne rentre pas tout à fait dans son logement.
Comment puis-je régler le point haut ?
J’ai deux stores banne qui fonctionnent séparément avec une télécommande Somfy situo 5 RTS Pure II
Cordialement,

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Inspirez-vous de cette vidéo https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne soirée

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J’aI bien cette télécommande pour mes volets roulants. Mon problème se situe pour le store bane qui a une autre télécommande et il ne se passe rien quand j’appuie sur le haut et bas en même temps.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous certain qu'il s'agit d'un store natif radio et non pas un store filaire modifié radio, c'est très fréquent.
    Vérifiez la présence de boutons ou vis de réglage de FdC sur la tête moteur.

    Bon W.E

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Effectivement c’est un store commandé par fil au départ. Je l’ai fait modifier quand j’ai acheté l’appartement.
    Je n’ai pas accès au moteur.
    Je vais voir avec le Storiste qui a fait l’installation.
    Merci et Bon dimanche.

    Haut de page