reglage télécommande Somfy situo 5 RTS Pure II Point haut et bas

Bonjour,
Mon store banne ne rentre pas tout à fait dans son logement.
Comment puis-je régler le point haut ?
J’ai deux stores banne qui fonctionnent séparément avec une télécommande Somfy situo 5 RTS Pure II
Cordialement,

Merci,

Gilles M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Inspirez-vous de cette vidéo https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne soirée

    Gilles M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J’aI bien cette télécommande pour mes volets roulants. Mon problème se situe pour le store bane qui a une autre télécommande et il ne se passe rien quand j’appuie sur le haut et bas en même temps.

    Le Coyote

    Etes-vous certain qu'il s'agit d'un store natif radio et non pas un store filaire modifié radio, c'est très fréquent.
    Vérifiez la présence de boutons ou vis de réglage de FdC sur la tête moteur.

    Bon W.E

    Gilles M.

    Effectivement c’est un store commandé par fil au départ. Je l’ai fait modifier quand j’ai acheté l’appartement.
    Je n’ai pas accès au moteur.
    Je vais voir avec le Storiste qui a fait l’installation.
    Merci et Bon dimanche.