perte fin de course freeroll

Bonjour,

lors d une panne de courant j ai du actionner mon volet roulant avec la manivelle .
J ai du malheureusement tourner dans le mauvais sens au debut . Et j ai peur d avoir dereglé une fin de course.
maintenant mon volet s arrete tous les 20 cm et le seul moyen qu il monte et descende sans s arreter est d appuyer sur les boutons sur la tete moteur mais dans ce cas forcement il n y a plus de fdc .
j ai essaye de regler à nouveau les fins de course mais rien n y fait .

Merci,

LOIC F.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je vous conseillerais d'effacer les fins de courses connues par votre moteur en enfonçant les deux boutons de fins de courses, puis de les reprogrammer en les relevant à la bonne hauteur désirée. Il faudrait tester le moteur en direct avec un point de commande filaire pour le tester uniquement lui sans passer par le Freeroll.

    Si cela ne permet pas de solutionner le défaut décrit, alors je vous conseillerais de faire appel à votre installateur.

    Bonne journée.