Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tulipe de guidage?

Bonjour,
Je n'arrive pas à extraire les tulipes de guidage (Partie enfoncée dans le guidage du volet). Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.

Merci,

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "merci pour votre compréhension"....? Ben désolé on ne comprend rien du tout.

    S'agit-il d'un produit Somfy ?

    Bonne journée

    Bonjour

    Je ne vois pas le rapport avec la motorisation du volet.
    Vous devriez poser la question au fabricant de la menuiserie.
    Les tulipes doivent être montées en usine, pas certain que ça s'enlève comme ça.

    Bonne journée !

    Haut de page