Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tulipe de guidage?

Bonjour,
Je n'arrive pas à extraire les tulipes de guidage (Partie enfoncée dans le guidage du volet). Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.

Merci,

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "merci pour votre compréhension"....? Ben désolé on ne comprend rien du tout.

    S'agit-il d'un produit Somfy ?

    Bonne journée

    Bonjour

    Je ne vois pas le rapport avec la motorisation du volet.
    Vous devriez poser la question au fabricant de la menuiserie.
    Les tulipes doivent être montées en usine, pas certain que ça s'enlève comme ça.

    Bonne journée !

    Haut de page