Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ventouses thermosunis rts

Bonjour,

Bonjour. J'ai chez moi 6 capteurs thermosunis rts depuis plusieurs années. 3 d'entre eux ne tiennent plus sur les vitrages. Les ventouses se sont durcies avec le soleil et même en les nettoyant il n'y a pas moyen de les rendre efficaces à nouveau. Merci de me dire où je peux acheter ces 3 ventouses. Je ne les trouve pas en pièces détachées.

Merci beaucoup

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce produit n'est plus fabriqué.
    Vous pouvez peut-être en trouver en tapant "petites ventouses" dans un moteur de recherche.

    Bonne journée !

    Haut de page