Somfy IO garage + boitié à clés La Toulousaine ?

Bonjour,

Ma porte de garage enroulable motorisée La Toulousaine vient d'être remplacée.
Mon nouvel équipement est piloté par Somfy IO (avec télécommande).

Je souhaite conserver le boîtier à clé (montée et descente séparée) La Toulousaine qui est à l'extérieur.
Comment raccorder ce boîtier sur le moteur Somfy IO ?

Merci,

Julien B.

    Réponses

    Julien B.

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Je n'ai pas les références mais voici trois photos.
    A l'intérieur du boîtier à clé il y a des branchements d'un côté pour la descente puis à droite pour la montée.
    Les fils sont ceux qui étaient branchés dans le boîtier manuel montée / descente à l'intérieur, et donc pareil dans le boîtier à clé.

    Bonjour

    C'est un Rollixo IO.
    Il n'y a pas de possibilité de câbler "montée" et "descente" sur ce modèle. Vous pouvez câbler le bouton à clé sur les bornes 10 et 11. Il ne fonctionnera que d'un coté pour ouvrir et fermer la porte. (comme une télécommande).
    Vous pouvez aussi remplacer le clavier:
    https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html

    Bonne journée !

    Julien B.

    Merci, ça fonctionne en suivant vos conseils.
    Bonne journée.