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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Keypad 2 HS ?

Bonjour,

J'ai acheté cet automne un Keypad 2 pour mon moteur de portail Evolvia, en remplacement d'un keypad 1 HS.

Il y a une semaine, il est tombé en panne : le clavier s'allume, fait des bips normaux mais le portail ne s'ouvre plus. Sur le moteur, le bouton radio ne s'allume pas quand on essaye d'ouvrir avec le clavier, comme si aucun signal n'était reçu.
Et avec les autres télécommandes, ça fonctionne correctement.

J'ai changé la pile, fait un reset, rien à faire. Après une nuit sans remettre la pile, il a fini par re-tomber en marche le lendemain, et j'ai pu le ré-associer avec le moteur.

Mais il est de nouveau tombé en panne ce matin, et je n'arrive pas à le remettre en fonction.

Je pense que mon clavier est HS, comment faire jouer la garantie ?

Merci,

Bertrand

Bertrand S.
Bertrand S.

Bertrand S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Harald E.
    Harald E.

    Harald E.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec les mêmes symptômes.
    Le produit a été acheté à la même période (automne 2022). Merci de me dire comment procéder pour remplacer le clavier défectueux.
    Merci
    Harald

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Harald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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