Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme prog keygo après raz dexxo smart

Bonjour,

J'ai du faire un raz de mon moteur dexxo smart IO 800 suite problème d'ajout sur Tahoma Switch.

J'ai donc reprogrammé mes 2 télécommandes Keygo IO.
Pour une télécommande aucun soucis. Pour la 2ème, impossible de faire fonctionner le bouton centrale de la télécommande. Je l'ai réassocié au moteur plusieurs fois sans jamais pouvoir le faire actionner la porte. Lorsque j'appuie j'entends un clic dans le moteur, comme si une commande était bien envoyée mais rien ne se passe. Bizarrement, j'ai pu programmer un autre bouton de cette même télécommande pour l'ouverture/fermeture de la porte.
J'ai tenté plusieurs RAZ du moteur à chaque pour repartir à 0, impossible de faire fonctionner ce bouton central qui fonctionnait parfaitement bien avant.
A cours d'idée..

Merci,
Davy

Davy M.
Davy M.

Davy M.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    J'ai l'impression que le bouton de cette télécommande est défectueux. Si cette Télécommande est sous garantie, vous pouvez la faire reprendre sous garantie via votre professionnel.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre retour. Du coup pouvez vous me dire comment faire jouer la garantie pour cette commande qui semble défectueuse ?

    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Contacter votre professionnel pour lui donner la télécommande défectueuse.
    Il fera ensuite le nécessaire pour nous renvoyer cet équipement.
    Une fois l'analyse faite, nous renverrons une nouvelle Keygo IO.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Et dans le cas ou je ne suis pas passé par un professionnel ? je ne trouve pas de procédure de SAV sur le site..

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    En direct Somfy.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

    Davy M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Problème résolu après remplacement de la télécommande par le SAV.

    Haut de page