Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme prog keygo après raz dexxo smart

Bonjour,

J'ai du faire un raz de mon moteur dexxo smart IO 800 suite problème d'ajout sur Tahoma Switch.

J'ai donc reprogrammé mes 2 télécommandes Keygo IO.
Pour une télécommande aucun soucis. Pour la 2ème, impossible de faire fonctionner le bouton centrale de la télécommande. Je l'ai réassocié au moteur plusieurs fois sans jamais pouvoir le faire actionner la porte. Lorsque j'appuie j'entends un clic dans le moteur, comme si une commande était bien envoyée mais rien ne se passe. Bizarrement, j'ai pu programmer un autre bouton de cette même télécommande pour l'ouverture/fermeture de la porte.
J'ai tenté plusieurs RAZ du moteur à chaque pour repartir à 0, impossible de faire fonctionner ce bouton central qui fonctionnait parfaitement bien avant.
A cours d'idée..

Merci,
Davy

Davy M.
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    Bonjour Davy,

    J'ai l'impression que le bouton de cette télécommande est défectueux. Si cette Télécommande est sous garantie, vous pouvez la faire reprendre sous garantie via votre professionnel.

    Bonne journée,

    Davy M.
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    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre retour. Du coup pouvez vous me dire comment faire jouer la garantie pour cette commande qui semble défectueuse ?

    Merci

    Quentin B.
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    Bonjour Davy,

    Contacter votre professionnel pour lui donner la télécommande défectueuse.
    Il fera ensuite le nécessaire pour nous renvoyer cet équipement.
    Une fois l'analyse faite, nous renverrons une nouvelle Keygo IO.

    Bonne journée,

    Davy M.
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    Et dans le cas ou je ne suis pas passé par un professionnel ? je ne trouve pas de procédure de SAV sur le site..

    Quentin B.
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    Bonjour Davy,

    Où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Davy M.
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    En direct Somfy.

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    Bonjour Davy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keygo IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Davy M.
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    Problème résolu après remplacement de la télécommande par le SAV.

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