DEXXO smart IO + Keytis 4 IO = ouverture partielle

Bonjour,

J'ai associé une télécommande Keytis 4 IO avec moteur DEXXO SMART IO et le résultat est que la porte ne s'ouvre qu'a moitié.
J'ai utilisé la méthode suivante:
Bouton prog du moteur pendant 2 secondes, un appui bref sur le bouton prog de la commande, la télécommande clignote vert doucement, puis vert rapide, j’appuie sur l'un des 4 boutons de commande, la programmation est terminée.
Mais tjs pareil la porte ne s'ouvre qu'a moitié. Comme si c'était un bouton MY. Ou bien que la programmation soit faite pour une ouverture partielle.

A noter que la porte s'ouvre bien en entier avec la télécommande Keygo IO. Idem depuis Tahoma.
J'aimerai utiliser la Keytis car elle a le retour d'information et confirme la commande.

J'ai réinitialisé la commande, effacé les touches, testé l'affectation aux 4 boutons, le résultat est toujours le même c'est à dire une ouverture partiel.
La télécommande fonctionne bien avec un autre moteur Dexxo PRO IO.
Le moteur est configuré pour une porte basculante.

Auriez-vous une solution svp?

Merci,

Fred

    Réponses

    Le Coyote

    Suite au manquement caractérisé de correction envers la communauté, je vous invite à contacter à nouveau le support en ligne qui est le seul à retenir votre agrément.
    Ici, nous aidons les utilisateurs corrects.
    De plus, les produits de la gamme pro doivent être dépannés par des Pro, pas par des contributeurs ignares comme vous savez si bien me juger.

    Pour finir, tous les sujets que vous poserez ici seront avortés par mes soins ! Et ce, tant que vous maintiendrez vos saloperies me concernant sur votre autre post https://forum.somfy.fr/questions/3227248-association-dexx...

    Pas bonne journée

    Le Coyote

    Au fait, c'est con parce que votre problème je le connais.

    Fred

    Moi je ne connais pas votre problème mais il l'air plus grave que celui de ma télécommande !

    Le Coyote

    Vous vous croyez où sur notre forum, au bistrot du coin peut être ? On ne sert plus à boire, faut partir !!!
    Vous insultez les gens qui vous répondent et ensuite vous posez des questions en vue d'une aide....! Vous marchez sur la tête mon con joli, et vous croyez que c'est les autres qui auraient un problème ?
    En effet, votre TC n'a rien à voir à votre problème, votre cerveau suffit....!

    Soyez sans crainte, je vous promets des aides efficaces sur ce forum tant que vous ne changerez pas d'attitude envers nous.

    Vous avez eu de l'aide sur la hotline ? A mon avis non ! Pas après le message que je leur ai laissé.

    Et pas bonne soirée non plus.

    florian S.

    Bonjour,
    J’aimerais connecter ma télécommande à mon moteur de porte de garage Dexoo Smart.
    Pour cela, je suis les consignes tel que :
    Appuie prog 2 sec
    Appuie simultané des boutons droite et gauche de ma télécommande
    Appuie bref sur mon bouton de télécommande
    La lumière du moteur se met bien a clignoter. Cela fonctionne après avoir fait cet manip.
    Je pense avoir effectuer toutes les manip mais le moteur ne réagit pas lorsque j’appuie sur ma télécommande.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci !
    Florian