Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

prog telecommande keygo io

Bonjour, j'ai un portail équipé d'un coffret Invisio 3S I/O et une porte de garage équipée moteur Dexxo Smart 800 io
Les 2 sont commandés par télécommande keygo IO.1 touche pour le portail 1 autre pour la porte de garage.
Lorsque je programme une nouvelle télécommande la touche programmée sur la porte de garage commande également le portail ??? et vice versa.
Que faire pour que la touche programméé ne commande que la porte de garage ou le portail mais pas les 2 ???

Merci,

DAUVERGNE A.

    Réponses

    DAUVERGNE A.

    Bonjour j'ai résolu le pb de mes 2 télécommandes keygo Io
    Il faut savoir que lorsqu'on programme une touche déjà programmée la programmation est effacée (réponse DEL sur coffret portail au lieu de ADD et sur moteur dexxo également mais rien ne l'indique) ==>en appuyant sur la touche rien ne se passe
    Il faut savoir que si une autre touche possède la programmation que je veux rajouter ==>impossible
    il suffit donc d'effacer en premier la programmation des touches et de refaire la programmation voulue .
    dans mon cas effacement sur coffret portail et moteur porte de la grange.
    Opérations très simples et aucun risque déprogrammation autres télécommandes.
    MERCI à André N. et au Forum

    MERCI pour la réponse André N

    Fabien M.

    Bonjour , j'ai un problème avec ma télécommande (keygo io) impossible de la connecter a mon moteur de portail (dexxo pro io 800 ). J ai essayer toute sorte de manip pour pouvoir la connecter en vain . j'ai une deuxième télécommande qui est connectée par le biais de la tohoma .est ce que je peut avoir une explication svp .
    -1ère manip faites( sur badge ) : sélection du bouton a programmer puis bouton 2 et 4 puis bouton a enregistrer.
    2ème manip faites( sur moteur avec badge ) : du moteur prog 3sec la lumière s'allume de mon moteur puis bouton 2 et 4 de mon badge la lumière de mon moteur reste fixe rien ne se passe et la lumière de mon badge clignote mais pas impossible de le connecter .
    3eme manip faites (par tahoma) : je fait ajouter un badge sur mon portail et sa ne fonctionne pas.
    (La pile de mon badge est neuve de marque Energizer).
    Svp j'aimerai de l'aide . je suis a court d'idée et je ne trouve plus de solution sur les forum .
    j'attend votre réponse avec impatiente.......

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me communiquer les références se trouvant au dos de toutes vos Keygo IO ?