Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pb fin de courses

Bonjour,

J’ai un moteur smoove io 1000 dont il m’est impossible de régler manuellement les fins de courses.
A chaque procédure soit pour remettre en usine ou autre il y une procédure qui ne fonctionne pas
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
29380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    On pourra vous aider dans la mesure où vous nous dites clairement ce que peut bien être comme moteur, un smoove 1000 IO ?
    Totalement inconnu chez Somfy.
    Donc, merci de nous préciser le type exact de votre système.

    Bonne journée

    Haut de page