Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Carte led pour feu orange clignotant endomagée?

Bonjour,
Comment obtenir pour remplacer la carte électronique du feu clignotant qui fait partie du pack d'achat du moteur Slidymoove 600

Merci,

Henri A.
Henri A.

Henri A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6,Avenue des Bordes
Ville:
CESTAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous êtes certain que le problème, c'est la carte du feu, il faut remplacer le feu.

    https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...

    Bonne journée !

    Haut de page