Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail EXAVIA 500

Bonjour,

Nous avons changé la pile d'une télécommande car elle ne fonctionnait plus.
Depuis, impossible de connecter celle-ci au portail. La lumière rouge apparaît bien mais rien ne se passe.

Il y a t'il une manipulation à effectuer?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Hervé

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fait de changer la pile n'entraine pas de devoir refaire la mémorisation dans la motorisation. Votre télécommande est probablement défaillante.

    Bonne journée !

    Haut de page