Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail EXAVIA 500

Bonjour,

Nous avons changé la pile d'une télécommande car elle ne fonctionnait plus.
Depuis, impossible de connecter celle-ci au portail. La lumière rouge apparaît bien mais rien ne se passe.

Il y a t'il une manipulation à effectuer?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Hervé

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fait de changer la pile n'entraine pas de devoir refaire la mémorisation dans la motorisation. Votre télécommande est probablement défaillante.

    Bonne journée !

    Haut de page