Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande portail EXAVIA 500

Bonjour,

Nous avons changé la pile d'une télécommande car elle ne fonctionnait plus.
Depuis, impossible de connecter celle-ci au portail. La lumière rouge apparaît bien mais rien ne se passe.

Il y a t'il une manipulation à effectuer?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Hervé

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le fait de changer la pile n'entraine pas de devoir refaire la mémorisation dans la motorisation. Votre télécommande est probablement défaillante.

    Bonne journée !

    Haut de page