Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

desactiviation instalation ?

Bonjour,
suite a differentes manip j'ai 6 installations sur mon kit de connectivité.
je n'arrive pas à les deconnecter via le menu sur l'appli Tahoma
comment faire ?

Merci,

Tony G.
Tony G.

Tony G.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tony
    Cliquer sur le 3 points en bas a droite, puis configuration de l'installation, puis tout en bas réinitialiser l'installation.

    Haut de page