Deprogrammer WALL SWITCH 3CH io

Bonjour,
Je souhaiterai retirer complètement un WALL SWITCH 3CH io, quelle est la manipulation pour retirer tous mes récepteurs qui y sont rattachés (un par canal) en sachant qu’il n’y a pas de bouton prog sur le wall switch.
Merci,

Fabien M.

    Réponses

    Bonsoir

    L’équivalent du bouton prog c est d’appuyer en même temps les deux boutons en bas gauche droite en même temps, jusqu’à ce que que la led clignote comme une keygo IO.

    Avec ca vous devriez connaître la suite des opérations ;-)

    Bonne soirée

    Fabien M.

    Merci André, c’est en effet la bonne manip ;-)

    Jimmy M.

    Bonjour,
    Je voulais déprogrammer ma commande wall switch 3 comme indiqué plus haut car j'ai la commande de mon portail et de la porte de garage sur le même bouton.
    Ça ne fonctionne pas en appuyant sur les 2 boutons du bas, la Led clignote rapidement et s'éteint mais rien n'est effacé ?
    je n'arrive pas à supprimer celle du portail !
    Je voudrais programmer bouton 1 portail 2 piéton et 3 garage.
    Mes moteurs sont GDK 1100 et SGA4100
    Merci d'avance.
    Jimmy

    Bonjour Jimmy,

    Votre Wall Switch 3 ne possède pas de mémoire, elle n'enregistre pas la motorisation sur un bouton donc il n’y a pas de reset pour supprimer l'un des boutons d'une motorisation.

    L'unique solution est de faire un reset complet sur votre SGA 4100 ce qui va supprimer toutes les télécommandes ainsi que les programmations. Vous devrez par la suite reprogrammer les bonnes télécommandes sur la motorisation.
    Concernant la procédure de réinitialisation de votre SGA 4100, je vous invite à vous référer à la notice de votre produit.

    Bonne journée,

    Jimmy M.

    Bonjour
    Merci pour cette réponse, c'est effectivement la seul solution que j'ai trouvé, obligé de faire un Raz sur la motorisation de portail. :-/
    Jimmy