Scénario combiné Aube et Horaire

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question malgré les nombreux sujets sur ce thème.
Avec la Tahoma Switch je cherche à créer un scénario.
Je cherche à combiner une seconde condition au fait d être à l'aube pour le déclenchement d'un scénario... Sans succès.
Je souhaite ouvrir les volets le matin à 6h30 si l'aube est apparue et après 6h30 dès que l'aube apparaît.
En fait je ne souhaite pas avoir les volets qui s'ouvrent à 06h00 en été.
Y a t'il une solution plus simple que de faire un scénario été et un autre pour l'hiver.

En espérant avoir été assez clair dans ma demande.
Bien cordialement
Merci de votre aide

Eric R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Oui ! Ajouter un détecteur d'ensoleillement comme condition d'ouverture.

    https://boutique.somfy.fr/capteur-de-soleil-exterieur.html

    Bonne journée !