Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer onglet 868 TaHoma v2

Bonjour,
Quelqu’un pourrais me supprimer l’onglet sur ma TaHoma v2 car l’installateur m’a laissé comme ça … sauf qu’il n’a pas mis la bonne clés usb ..

Code pin :
1240-7939-7757

Cordialement
Jeoffrey

Merci,

Jeoffrey D.
Jeoffrey D.

Jeoffrey D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeoffrey,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jeoffrey D.
    Jeoffrey D.

    Jeoffrey D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup
    Mais toujours impossible
    Donc j’ai pris une TaHoma switch car j’ai vu sur d’autre discussion que cela fonctionnerais mais impossible aussi ..

    Cordialement
    Jeoffrey

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeoffrey,

    Je n'ai pas compris, l'onglet apparait toujours ?

    Bonne journée,

    Jeoffrey D.
    Jeoffrey D.

    Jeoffrey D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir ,

    Non non après votre manipulation j’ai essayer mon nouveau dongle zigbee mais il ne fonctionnais pas .

    Je suis tomber sur une discussion de ce forum qui disais que cela était impossible de faire fonctionné les volets roulant zigbee 3.0 avec la TaHoma v2 .
    J’ai donc été chercher une switch mais toujours impossible de trouver mes volets ..

    Jeoffrey

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joeffrey,

    Les volets roulants Profalux en zigbee 3.0 sont bien compatible sur la Tahoma switch. En revanche, si vous êtes sur du Profalux 868 cela n'est pas compatible sur la switch mais uniquement sur la TV2.
    Si vous n'arrivez pas à les faire remonter, je vous invite à joindre l'assistance téléphonique qu'ils puissent vous aider à faire les manipulations en direct.

    Bonne journée,

    Haut de page