Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supprimer onglet 868 TaHoma v2

Bonjour,
Quelqu’un pourrais me supprimer l’onglet sur ma TaHoma v2 car l’installateur m’a laissé comme ça … sauf qu’il n’a pas mis la bonne clés usb ..

Code pin :
1240-7939-7757

Cordialement
Jeoffrey

Merci,

Jeoffrey D.
Jeoffrey D.

Jeoffrey D.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
51510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeoffrey,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jeoffrey D.
    Jeoffrey D.

    Jeoffrey D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    51510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci beaucoup
    Mais toujours impossible
    Donc j’ai pris une TaHoma switch car j’ai vu sur d’autre discussion que cela fonctionnerais mais impossible aussi ..

    Cordialement
    Jeoffrey

    Bonjour Jeoffrey,

    Je n'ai pas compris, l'onglet apparait toujours ?

    Bonne journée,

    Jeoffrey D.
    Jeoffrey D.

    Jeoffrey D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    51510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Non non après votre manipulation j’ai essayer mon nouveau dongle zigbee mais il ne fonctionnais pas .

    Je suis tomber sur une discussion de ce forum qui disais que cela était impossible de faire fonctionné les volets roulant zigbee 3.0 avec la TaHoma v2 .
    J’ai donc été chercher une switch mais toujours impossible de trouver mes volets ..

    Jeoffrey

    Bonjour Joeffrey,

    Les volets roulants Profalux en zigbee 3.0 sont bien compatible sur la Tahoma switch. En revanche, si vous êtes sur du Profalux 868 cela n'est pas compatible sur la switch mais uniquement sur la TV2.
    Si vous n'arrivez pas à les faire remonter, je vous invite à joindre l'assistance téléphonique qu'ils puissent vous aider à faire les manipulations en direct.

    Bonne journée,

    Haut de page