Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer onglet 868 TaHoma v2

Bonjour,
Quelqu’un pourrais me supprimer l’onglet sur ma TaHoma v2 car l’installateur m’a laissé comme ça … sauf qu’il n’a pas mis la bonne clés usb ..

Code pin :
1240-7939-7757

Cordialement
Jeoffrey

Merci,

Jeoffrey D.
Jeoffrey D.

Jeoffrey D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeoffrey D.
    Jeoffrey D.

    Jeoffrey D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup
    Mais toujours impossible
    Donc j’ai pris une TaHoma switch car j’ai vu sur d’autre discussion que cela fonctionnerais mais impossible aussi ..

    Cordialement
    Jeoffrey

    Jeoffrey D.
    Jeoffrey D.

    Jeoffrey D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir ,

    Non non après votre manipulation j’ai essayer mon nouveau dongle zigbee mais il ne fonctionnais pas .

    Je suis tomber sur une discussion de ce forum qui disais que cela était impossible de faire fonctionné les volets roulant zigbee 3.0 avec la TaHoma v2 .
    J’ai donc été chercher une switch mais toujours impossible de trouver mes volets ..

    Jeoffrey

    Bonjour Joeffrey,

    Les volets roulants Profalux en zigbee 3.0 sont bien compatible sur la Tahoma switch. En revanche, si vous êtes sur du Profalux 868 cela n'est pas compatible sur la switch mais uniquement sur la TV2.
    Si vous n'arrivez pas à les faire remonter, je vous invite à joindre l'assistance téléphonique qu'ils puissent vous aider à faire les manipulations en direct.

    Bonne journée,

    Haut de page