Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boutons MEMORIS 154 121 cassés

Bonjour,
Notre maison est équipée de volets roulants SOMFY Memoris (modèles anciens qui ne se vendent plus). Ils fonctionnent tous parfaitement.
Le problème est qu'ils sont tellement anciens que le plastique des caches et des boutons commence à jaunir et à se casser, certains sont carrément tombés en miette, mais les commandes continuent de fonctionner. Le problème est que ce n'est pas très esthétique.
Par quel modèle de cache pourrions nous les remplacer pour qu'il soit compatible avec la commande MEMORIS Art Nr 154 121 situées derrière ? Merci d'avance pour votre réponse.

Emmanuelle G.
Emmanuelle G.

Emmanuelle G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    Ce point de commande filaire est trop ancien pour qu'il nous reste quelque chose qui puisse s'adapter à ce produit. Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page