Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Boutons MEMORIS 154 121 cassés

Bonjour,
Notre maison est équipée de volets roulants SOMFY Memoris (modèles anciens qui ne se vendent plus). Ils fonctionnent tous parfaitement.
Le problème est qu'ils sont tellement anciens que le plastique des caches et des boutons commence à jaunir et à se casser, certains sont carrément tombés en miette, mais les commandes continuent de fonctionner. Le problème est que ce n'est pas très esthétique.
Par quel modèle de cache pourrions nous les remplacer pour qu'il soit compatible avec la commande MEMORIS Art Nr 154 121 situées derrière ? Merci d'avance pour votre réponse.

Emmanuelle G.
Emmanuelle G.

Emmanuelle G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    Ce point de commande filaire est trop ancien pour qu'il nous reste quelque chose qui puisse s'adapter à ce produit. Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page