Réinitialiser tahoma Switch suite suppression compte ?

Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le
2015-5668-2212. Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement

Merci,

Stéphanie P.

    Réponses

    Francois B.

    Bonjour compte supprimer de la box du code 2035 9754 4124 car avec mon nouveau compte ne fonctionne pas merci de votre compréhension.

    Christopher C.

    Bonjour,

    J'ai supprimé mon compte par erreur pensant pouvoir utiliser celui de Somfy Protect. Du coup, ma box Tahoma est rattaché à ce compte supprimer. Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma pour que je puisse à nouveau l'enregistrer sur un nouveau compte?
    PIN : 2036-7954-0952
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Bien cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Le compte est en effet bloqué. J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe concernée afin qu'il fasse le nécessaire. Dès leur retour, je reviendrai ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Vous souhaitez que je supprime le compte associé à la box ?

    Bonne journée,

    Cédric S.

    Bonjour, suite difficulté lors de l'installation de ma Tahoma Switch après kit de connectivité j'ai effectué plusieurs essais et manipulations.
    Pouvez-vous supprimer le compte rattaché à ma Tahoma 2035-2762-9036 ?
    Merci, cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jé L.

    Bonjour à tous, meme chose de mon compté, on m'a donné une tahoma, et son proprietaire à supprimé son compte sans desassocié la box.....du coup impossible de l'installer chez moi, si vous pouvez m'aider svp
    PIN2037-1619-8193
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jé,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée ,

    Jé L.

    Merci à vous Gaëlle B., je n'ai rien recu pour le moment

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jé,

    Je vous invite à vérifier vos spams.

    Bonne journée,

    Bernard J.

    Bonjour, j ai essayé de réinitialiser ma box tahoma sans succès, cette dernière était en effet lié à un compte auquel je n avais plus accès.
    Le boutton reset ne me permettant pas de faire cela pouvez-svp m'aider? L identifiant de la box est le suivant: 2014-1996-6561.
    Merci beaucou
    Bernard.

    Mathieu M.

    Bonjour,

    Suite à l’achat de ma maison auprès de particulier,
    Je vais utiliser le Tahoma switch qu’ils utilisaient mais leur compte est toujours rattacher à cette box. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci d’avance

    Pin : 2001 - 7569 - 6848

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Juju

    Bonjour j'ai supprimé mon compte suite à une erreur et par conséquent je ne peux plus utiliser le tahoma.
    Pouvez vous me le réactiver ou réinitialiser mon appareil
    Le PIN: 2017-0305-1389
    En vous remerciant
    Julien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Juju,

    J'ai fait la demande auprès du service concerné afin de réactiver votre compte. Je reviendrai ici vous faire part dès que le nécessaire aura été fait.

    Bonne journée,

    Philippe T.

    Bonjour, après suppression de mon compte je n'arrive pas à réinstaller ma box Somfy tahoma , pourriez vous à ce sujet y remédier ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de nous communiquer le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Arlette C.

    Bonjour, il semblerait que mon compte TaHoma a été supprimé, je voulais juste me connecter sur la nouvelle interface de l’application. Comment puis-je faire sans tout recommencer à zéro ? Code PIN box Tahoma V2 : 1225-3697-1857
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arlette,

    Quel est votre problème précisément car votre compte n'est pas supprimé.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour, j'ai l'impression d'avoir fait la même erreur, j'ai supprimé mon compte en pensant avoir supprimer les règlages, afin de pouvoir changer de compte sur un autre téléphone (celui de la cliente en l'occurrence).
    Si je comprend bien au vu des messages précédent, il faut le pin pour pouvoir être dépanné : 2031-1353-9649.
    Merci pour vos retour.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait .

    Bonne journée,

    Jacques W.

    Bonjour
    Adresse mail et mots de passe ne sont plus reconnus ssouhaite re initialiser la box tahoma switch code pin. 2042 3081 7483 merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Vous pouvez activer la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Floran Z.

    Bonjour,
    Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le
    2107-0197-1827 Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Votre compte est bloqué, j'ai ouvert un ticket auprès du service concerné afin qu'il le débloque et que vous puissiez l'utiliser à nouveau.

    Bonne journée,

    Cedric S.

    Bonjour,

    Même problème de mon côté, j’ai supprimé mon compte pour créer un compte commun avec ma femme et ma box est lié à mon ancien supprimé… le code pin : 2048-4127-6272

    Pouvez vous le réinitialiser svp ?

    Merci.

    Cdlt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour cedric,
    J'ai dissocier votre compte en gardant les produits dedans votre tahoma.
    bonne journée