Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma Switch suite suppression compte ?

Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le
2015-5668-2212. Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement

Merci,

Stéphanie P.
Stéphanie P.

Stéphanie P.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Domingo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Je vous invite a le réactivé.
    Bonne journée

tarik F.
    tarik F.

tarik F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai supprimé ma box de mon compte et je l’ai rattaché a un autre malheureusement depuis j’ai réussi a transferer mon portail et porte de garqge grace a un reset usine , mais impossible de rajouter mes volets solar io , les telecomandes fonctionnent tjr mais je n’arrive pas a les retrouver sur tahoma switch voici le code pin 2042-84902812

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Tarik,
    Si les moteurs on garder l'ancienne clef de securité il n'y aura pas d'autre choix que remettre a zéro ces motorisations pour supprimer cette clef et refaire l'appairage.
    Bonne journée

laurent D.
    laurent D.

laurent D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Suite a l'oubli du compte, je ne peux plus rattacher ma tahoma connectivity kit a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement oublié .... Pouvez vous la réinitialisée svp ?
    Mon code pin est le : 2093-8562-2443
    Cordialement.

Haut de page