Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma Switch suite suppression compte ?

Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le
2015-5668-2212. Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement

Merci,

Stéphanie P.
Stéphanie P.

Stéphanie P.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

tarik F.
    tarik F.

tarik F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai supprimé ma box de mon compte et je l’ai rattaché a un autre malheureusement depuis j’ai réussi a transferer mon portail et porte de garqge grace a un reset usine , mais impossible de rajouter mes volets solar io , les telecomandes fonctionnent tjr mais je n’arrive pas a les retrouver sur tahoma switch voici le code pin 2042-84902812

Bonjour Tarik,
    Si les moteurs on garder l'ancienne clef de securité il n'y aura pas d'autre choix que remettre a zéro ces motorisations pour supprimer cette clef et refaire l'appairage.
    Bonne journée

laurent D.
    laurent D.

laurent D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Suite a l'oubli du compte, je ne peux plus rattacher ma tahoma connectivity kit a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement oublié .... Pouvez vous la réinitialisée svp ?
    Mon code pin est le : 2093-8562-2443
    Cordialement.

Haut de page