Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé .... Pouvez vous la réinitialisée svp ? Mon code pin est le
2015-5668-2212. Merci de faire le nécessaire svp, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait je vous précise que ma box est branchée .merci encore pour votre aide . Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Domingo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Je vous invite a le réactivé.
Bonne journée
Bonjour, j’ai supprimé ma box de mon compte et je l’ai rattaché a un autre malheureusement depuis j’ai réussi a transferer mon portail et porte de garqge grace a un reset usine , mais impossible de rajouter mes volets solar io , les telecomandes fonctionnent tjr mais je n’arrive pas a les retrouver sur tahoma switch voici le code pin 2042-84902812
Bonjour Tarik,
Si les moteurs on garder l'ancienne clef de securité il n'y aura pas d'autre choix que remettre a zéro ces motorisations pour supprimer cette clef et refaire l'appairage.
Bonne journée
Bonjour,
Suite a l'oubli du compte, je ne peux plus rattacher ma tahoma connectivity kit a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement oublié .... Pouvez vous la réinitialisée svp ?
Mon code pin est le : 2093-8562-2443
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
laurent a répondu
Nicolas a répondu
tarik a répondu
Nicolas a répondu
Domingo a répondu
Morgan a répondu
Alexandre a répondu