Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement centralis Uno rts 154195a02?

Bonjour,

L'un de mes boîtiers centralis Uno rts 154194a02 ne fonctionne plus.
J'ai peur de me tromper pour le remplacement car je ne trouve pas de produits avec la même référence.
Auriez vous un produit compatible de remplacement a me conseiller ?

Merci beaucoup !
Gaëtan

Gaetan V.
Gaetan V.

Gaetan V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan V.
    Gaetan V.

    Gaetan V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Cela veut donc dire qu'il faut que je remplace le tout y compris le "récepteur" en PJ?
    Merci!
    Bon weekend à vous aussi
    Gaetan

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Sur votre lien l interrupteur n a pas.de position auro et 0.
    Quel modèle dois je acheter pour retrouver cette fonctionnalité ?
    Merci

    Haut de page