Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement centralis Uno rts 154195a02?

Bonjour,

L'un de mes boîtiers centralis Uno rts 154194a02 ne fonctionne plus.
J'ai peur de me tromper pour le remplacement car je ne trouve pas de produits avec la même référence.
Auriez vous un produit compatible de remplacement a me conseiller ?

Merci beaucoup !
Gaëtan

Gaetan V.
Gaetan V.

Gaetan V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
475 rue de la Froidure
Ville:
Auchy lez orchies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan V.
    Gaetan V.

    Gaetan V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    475 rue de la Froidure
    Ville:
    Auchy lez orchies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Cela veut donc dire qu'il faut que je remplace le tout y compris le "récepteur" en PJ?
    Merci!
    Bon weekend à vous aussi
    Gaetan

    Absolument, Le nouveau micro récepteur viendra en lieu et place de l'ancien et le smoove RTS se fixera à l'endroit de l'ancien point de commande.

    Bonne soirée

    Haut de page