Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IZYMO ON OFF ou micro module LEGRAND ?

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon circuit d'éclairage pour lumière d'ambiance, depuis un certain temps. Alors que tout marchais bien depuis plus d'1 an.

Voici la situation :

Le circuit est constitué par 4 rubans led RGB de chez YEELIGHT alimenté par 1 transfo chacun
Chaque ruban est connecté sur 1 prise commandé (soit 4 prises), qui elles mêmes sont pilotées par un micro module de chez LEGRAND NETATMO (ref. 0 648 88).

Depuis un moment maintenant, il n'est plus possible d'éteindre le circuit par la commande murale (type poussoir) ou via l'application LEGRAND HOME CONTROL.

Même si en disjonctant le circuit au tableau pour "réinitialiser", les leds se rallument et impossible de les éteindres.
Je suis obligé d'utilisé l'app YEELIGHT afin d'éteindre les rubans.

J'ai branché le circuit sur un autre micro module, et j'ai eu exactement le même problème.

Voila pour la situation....

Les questions que je me pose :

Quelles sont les capacités de commutations du micro module LEGRAND ?
Et est ce que je l'ai ai atteinte ou dépassé ?

Et est ce que le module IZYMO ON/OFF aurait des limites plus élevé sur ce type de coupure ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

Steph
Steph

Steph

Niveau
1
657 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En ce qui concerne le module Legrand, il faudrait voir avec eux. https://www.legrand.fr/nous-contacter
    Quant à l'Izymo, c'est un simple module on/off

    Bonne journée !

    Haut de page