Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Plan de pose Exavia 500

Bonjour,

J'ai un soucis avec une motorisation Exavia 500, qui s'ouvre et se ferme par saccade.
Pouvez vous me confirmer les côtes : A= 133 mm B = 282 mm sont bonnes.
Merci de votre aide
Franky

Merci,

Franky
Franky

Franky

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, rue de la mairie
Ville:
27160 - ST DENIS DU BEHELAN
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Non, pas bon.

    A = 130 à 140 alors B = 250, angle = 90°, équerre = E

    Bonne soirée

    Haut de page