Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Tahoma compliqué...

Bonjour, je suis un peu désespéré... J'ai des volets roulants Somfy et un box Tahoma depuis 6/7 ans que je faisais fonctionner jusqu'à maintenant avec une box jeedom maison. C'était le bonheur (on ne touchait plus aux volets) ils s'ouvraient et se fermaient tous seuls en fonction de notre présence, du temps, de la saison... bref tout était parfait jusqu'à ce que le plugin Jeedom ne soit plus opérationnel... j'ai donc essayé de programmer directement depuis l'interface Tahoma... et là... rien ! rien de chez rien ! rien ne fonctionne, les scénarios ne se lancent jamais... et j'ai beau chercher des tutos, de faire des tests... rien n'y fait, mes volets ne sont plus automatiques... je commence vraiment à désespérer... jusqu'à, j'espère, une prochaine nouvelle solution Jeedom... A moins qu'il n'y ait une recette miracle à base de Tahoma direct ? c'est moi qui ne sait pas m'y prendre ? vous avez vous des scénarios qui se lancent tout seuls ? (truc tout bête, les volets se ferment tous seuls le soir à une heure donné).
Merci d'avance

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Afin de créer une programmation horaires sur vos volets il vous faut créer déjà les scénarios correspondant aux actions que vous souhaitez, puis créer dans l'agenda une journée dans laquelle vous venez mettre les scénarios aux horaires souhaités.
    Une fois que votre journée est complète, vous la faite glisser dans l'agenda pour choisir sa récurrence.
    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page