Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accroche murale pour télécommande

Bonjour,

Nous venons de faire des travaux dans notre maison et nous avons perdu une accroche murale pour notre télécommande.

Nous n'arrivons pas à les retrouver sur votre site.
Pouvez-vous nous aider?

En PJ , notre télécommande.

Merci d'avance.

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
67350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue pierre pflimlin
Ville:
la walck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page